Validation Clinique

Les tests FORA sont fiables à plus de 99% à partir du premier jour de retard des règles

Résultats de FORA DIGITAL PNC100

Test effectué par des sujets
N = 45
Méthodes par écoulement :
  • Précision 100.0%
  • Sensibilité 100.0%      (95% intervalle de confiance = 78.1% - 100.0%)
  • Spécificité 100.0%      (95% intervalle de confiance = 84.5% - 100.0%)
Méthodes par immersion :
  • Précision 100.0%
  • Sensibilité 100.0%      (95% intervalle de confiance = 78.1% - 100.0%)
  • Spécificité 100.0%      (95% intervalle de confiance = 84.5% - 100.0%)
Faits: FORA DIGITAL PNC100 démontre sa capacité à fournir des résultats de test fiables à 99%, à la fois avec les méthodes par écoulement et avec les méthodes par immersion.

A l’issu des tests, les appareils ont atteint un taux de fiabilité de plus de 99%. Avec une sensibilité égale à 100%, les tests enregistrent un score satisfaisant en termes de convivialité d'utilisation. La plupart des sujets pensent en effet que le test était très simple à utiliser et à comprendre.

Questionnaire

L'image montre que 78% des sujets testés ont trouvé FORA DIGITAL PNC100 très simple à manipuler au moment de faire le test.

NOTE:
Il existe de nombreux autres facteurs qui pourraient affecter la précision des résultats du test, comme le fait que les femmes ménopausée peuvent avoir des taux de hCG élevés, ce qui peut mener à des faux-positifs avec les tests de grossesse. Les tests de grossesse FORA ont été testés et examinés afin de fournir un test sans danger et fiable pour ses utilisatrices, en prouvant que les appareils peuvent être fiables à plus de 99% à partir du premier jour de retard des règles.

Comment fonctionne la hCG

Lorsque vous êtes enceinte, votre corps produit une hormone appelée gonadotropine chorionique humaine (hCG). Cette hormone est produite par le placenta se développant peu après que vous soyez tombée enceinte (lorsque le spermatozoïde féconde l’ovule). En fait, la présence de l'hormone hCG dans votre corps est une confirmation de votre grossesse.
Le test de grossesse fonctionne en détectant la présence de hCG dans votre urine. La quantité de hCG dans votre corps augmentera rapidement au cours des premières phases de la grossesse. Une fois que le taux de hCG sera au-dessus d'un certain seuil, le test indiquera des signes de grossesse.

Test de grossesse FORA DIGITAL PNC100

Avec FORA DIGITAL PNC 100, vous pouvez faire un test dès le premier jour de la date prévue de vos règles. Ces tests atteignent une fiabilité de plus de 99% lorsque le test est effectué à partir du premier jour de la date prévue de vos règles (précision observée dans des tests en laboratoire). Il convient de mentionner que le taux d'hormone hCG varie d'une personne à une autre et que d'autres facteurs peuvent également affecter les lectures du résultat. Si vous faites un test au cours des premières phases de la grossesse, nous vous recommandons de refaire le test plus tard pour obtenir des résultats cohérents.
Une étude portant sur la précision du système FORA DIGITAL PNC 100 a été menée en février 2011. Cette étude a montré que 100% de la totalité des sujets testés ont reçu un résultat précis, prouvant sa cohérence et sa sensibilité pour la détection de l'hormone hCG dans votre urine.

Test de grossesse FORA EARLY TESTING PNC210

Avec FORA EARLY TESTING PNC210 vous pouvez faire un test à partir de 4 jours avant la date prévue de vos règles. Le test de grossesse FORA EARLY TESTING PNC210 est un test de haute précision et fiable à 99%, même lorsque le test est effectué 4 jours avant la date prévue de vos règles. Il détecte de manière sensible l'hormone hCG dans votre urine (précision observée dans des tests en laboratoire).
Une étude portant sur la précision du système a été menée en mars 2011. L'étude a montré que pour plus de 99% des sujets testés, les résultats fournis par EARLY TESTING PNC210 étaient précis.